Les comics sur PSP : Sony arrête d'approvisionner

Clément Solym - 07.07.2011

Manga/BD/comics - Comics - sony - psp - comics


C'est vrai que d'un certain point de vue, le marché ne doit pas représenter des tonnes et des tonnes de titres. Mais Sony s'est mis à vendre des bandes dessinées numériques pour la PSP en 2009, et la dernière mise à jour apporte quelques nouvelles étranges.

Durant un an et demi, le PSP Digital Comics Store a publié la liste des derniers titres ajoutés à sa boutique. Et celle qui a eu lieu le mercredi 6 juillet fait état de « la dernière mise à jour pour les comics numériques sur la PSP ».


On assure cependant que les équipes vont continuer à assurer la mise en ligne et la commercialisation d'autres nouveautés, sur d'autres appareils Sony, et qu'en attendant, un catalogue de 4000 titres attend les passionnés.

En somme, on ne plie pas boutique, on ne ferme pas, mais on arrête de développer le service et d'ajouter des ouvrages au catalogue. En somme, il va se passer quelque chose, mais quoi, mystère...

Est-ce simplement un vide créé par les éditeurs, qui ont diffusé moins de contenus sur cette plateforme ? Les paris sont ouverts.