Les femmes en blanc font une Overdose, tome 30

Clément Solym - 03.02.2008

Manga/BD/comics - Univers BD - femmes - blanc - tome 30


Ce n'est pas parce que ma môman est infirmière que je vais laisser n'importe qui dire n'importe quoi sur cette profession. Et avec la parution d'un 30e tome des Femmes en blanc, je me vois contraint de hausser le ton !

Fidèles à eux-mêmes, Bercovici au dessin et Cauvin au scénario, les deux compères croquent une fois de plus la vie hospitalière dans tous les sens... mais en guise de mâchoire, ça sent un peu le dentier.


Oui, les gags font sourire, et pour qui n'est pas rebuté par le dessin, tout cela se passerait presque de commentaires. Mais en dépit de quelques bonnes idées, la série s'essouffle, et une fois n'est pas coutume, ce tome n'est pas vraiment très inspiré.

Overdose, on comprend, c'est le surmenage et tout ça... Prenez un peu de repos, messieurs... C'est toujours publié par Dupuis, pour un poil plus de 9 €

Pour approfondir

Editeur :
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782350786438

Les profs t.12 ; grève party

Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : les profs ! 9uivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le pal dans la main ! Plus forts que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles. Puis, épuisés, ils se

J'achète ce livre grand format à 10.60 €