Marvel se paye la ligue nationale de rugby australien

Antoine Oury - 23.07.2015

Manga/BD/comics - Comics - Marvel - rugby - Australie


La maison d'édition Marvel, non contente d'occuper les écrans de cinéma et de télévision — sans oublier quelques étagères dans les librairies, malgré tout — se paye à présent des équipes entières de sportifs. Ainsi, sept équipes australiennes de rugby vont être rhabillées pour l'hiver aux couleurs... des Avengers, évidemment.

 

Captain America peut aller se déshabiller

 

 

On est légitimement en droit de se demander si Spider-Man serait aussi cool avec un énorme « NewPave Asphalt » au milieu du torse, ou si Hulk semberait encore redoutable avec un t-shirt Huawei. Mais bon, il faut bien entretenir la popularité des super-héros, machines à cash du groupe éditorial. Marvel s'est donc offert les bustes des joueurs de 7 équipes. Ces dernières font toutes partie du Round 21 de la 2015 National Rugby League Telstra Premiership, et s'affronteront donc prochainement.

 

Les Roosters seront en Captain America, les Raiders en Hulk, les Cowboys en Thor, les Dragons en Iron Man, les Manly seront des Daredevil, les Knights des Spider-Man, et les Wests Tigers adopteront l'armure de War Machine.

 

Comme d'habitude, Hawkeye n'a convaincu personne, et Black Widow est encore une fois victime du sexisme. Mais on parle de sport, quand même.

 

 

(via Comic Book)