Les lectures de Wandrille : “Mes BD favorites, et que je vous recommande“

La rédaction - 14.01.2016

Manga/BD/comics - Univers BD - lectures conseil - Wandrille auteur - bande dessinée


Vous savez comme on aime la BD sur ActuaLitté… et nous sommes loin d’être les seuls ! C’est ce que nous allons vous montrer en proposant un nouveau rendez-vous, conçu par notre partenaire Sequencity, la librairie de BD numérique qui vous connecte à des libraires passionnés : la publication des listes de lecture de personnalités, du monde de la BD bien sûr, mais pas seulement : romanciers, artistes, hommes politiques… de quoi découvrir quels albums se nichent dans leur bibliothèque, les feuilleter, les partager. Et, au bout du compte, mesurer à quel point tout un chacun a pu, d’hier à aujourd’hui, se laisser animer par la passion des bulles.

 

 

 

 

À l’occasion de la dédicace du tome 2 de Héros sur canapé (Éd. Vraoum) à la librairie La Dimension Fantastique (Paris 10e), Wandrille s’est vu interrogé sur les lectures de bande dessinée qui l’ont lui-même marquées, et qu’il aimerait vous recommander. En voici la liste non exhaustive, pour vous laisser (peut-être) guider.

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur les couvertures pour feuilleter en intégralité chaque BD de cette liste, et en lire gratuitement les premières pages. 

Vous pouvez également partager la liste des lectures BD de Wandrille sur vos réseaux sociaux, par mail ou sur votre site via les icônes dédiées.

 

 

Feuilletez quelques pages de Héros sur canapé (tome 2) de Wandrille (Éd. Vraoum) :

 

 

 

Feuilletez des milliers de bandes dessinées gratuitement sur Sequencity


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.