Les mangas de Harlequin arrivent en numérique chez izneo

Florent D. - 05.10.2016

Manga/BD/comics - Univers BD - manga Harlequin romance - izneo manga romance - offre BD numérique


Dans un communiqué, la plateforme de distribution et libraire izneo annonce que les titres manga de Harlequin seront intégrés à l’offre. Un accord avec SB Creative Corp., filiale de SoftBank, a permis la distribution numérique de la collection manga.    

 

 

 

Depuis 2008, SB Creative Corp. a l’accord d’HarperCollins pour distribuer des mangas Harlequin en version numérique, commercialisés par les éditions Harlequin. Au vu du grand succès des mangas numériques, SB Creative Corp. souhaite prochainement les traduire en plusieurs langues.

 

Leader du roman sentimental, les mangas Harlequin raviront les lecteurs de shojo ! Leur lancement en version numérique sur izneo a lieu dès aujourd’hui avec 10 titres comme Déclaration au clair de lune, Fiancée à un autre, ou encore L’épouse du Cheik. Les lecteurs découvriront la vie sentimentale de jeunes femmes de tous les pays et de toutes les époques.  

 

Avec cette nouvelle collection, izneo diversifie son catalogue en s’adressant aux lecteurs de shojos. C’est aussi l’occasion de présenter des auteures du genre, à lire dès maintenant sur la librairie www.izneo.com, ainsi que sur tablette, PC ou Smartphone avec l’application izneo. Un extrait de chaque volume est disponible gratuitement sur le site izneo.