Magus of Library : “Lire ouvre l’esprit, le cœur, et pourrait même sauver la vie”

Florent D. - 06.02.2019

Manga/BD/comics - Univers Manga - Magus library manga - livres sauver vie - manga série Mitsu


C’est le 7 mars prochain que sortira le volume 1 de Magus of the Library. Un véritable coup de cœur éditorial, promettent les éditions ki-oon, qui entre dans notre catalogue pour fêter les 15 ans de la maison. Un parfait reflet de la ligne éditoriale, assure-t-on.



Magus of the Library est une ode à la lecture et un formidable appel à l’aventure. Au carrefour des Mille et Une Nuits, des récits de pirates et de l’heroic fantasy, c’est un terrain de jeu rêvé pour l’enfant qui sommeille en nous !

« Lire ouvre l’esprit et le cœur, et pourrait même vous sauver la vie… »

 

<

>



Shio, ce nouveau héros, le prouvera plus d’une fois au cours de ses péripéties ! En attendant la sortie de cette magnifique invitation à l’évasion livresque encensée au Japon, Ki-oon propose d’en découvrir les premières pages…


 

[à paraître 7/03] Izumi Mitsu – Magus of the Library – ki-oon – 9791032704677 – 7,90 €


Dossier Rentrée d'hiver 2019 : une nouvelle année littéraire lancée


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.