Manga : Kaze inaugure un portail global

Clément Solym - 14.09.2012

Manga/BD/comics - Univers Manga - Kaze manga - portail - plateforme


L'éditeur Kazé est assez content, semble-t-il, d'avoir ouvert son portail Kazé-manga, qui regroupe désormais l'ensemble des offres et produits. Ainsi, Kazé Manga est intégré au portail global de la maison, et permettra à de tout avoir à portée de clic. 

 

 

 

 

Dans un communiqué, la maison détaille son évolution : « Que vous soyez sur Kazé Anime ou Kazé Manga, vous aurez la possibilité de découvrir la bande annonce du dessin animé ou du manga sur une seule page ! Toutes les informations de la série en question sont partagées, plus besoin de passer d'un site à un autre ! » 

 

Ainsi, toutes les informations, les dates de sortie et les nouveautés seront réparties sur l'ensemble des sites. « Vous pourrez acheter les DVD et les mangas en quelques clics sans changer de site. Pour le lancement du nouveau site, tous les mangas sont mis en vente avec une promotion de 5%, jusqu'au 30 septembre minuit », assure la maison. 

 

Une plus grande simplicité d'utilisation, pour les adeptes, puisque désormais, avec un seul compte, on aura accès à tout. Tout. TOUT !