Manga numérique : Inazuma Eleven débarque sur Nintendo 3DS

Clément Solym - 14.03.2014

Manga/BD/comics - Univers Manga - Inazuma Eleven - manga numérique - Nintendo 3DS


Ce 20 mars, l'éditeur Kurokawa, associé à la filiale numérique de Univers Poche, 12-21, va proposer sur la boutique de la Nintendo 3DS un manga, réalisé avec LEVEL-5. Il s'agit de Inazuma Eleven, dont chaque volume sera proposé pour 4,99 €. « Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les aventures de Mark Evans et de l'équipe du collège Raimon d'une manière inédite », assure l'éditeur. 

 

 

Tenya Yabuno, l'auteur, a débuté sa carrière de mangaka avec Digimon, best-seller auprès des jeunes japonais. En 2008, il adapte en manga le célèbre jeu vidéo Inazuma Eleven. Pour cette série, il reçoit le prestigieux prix Kodansha 2010 dans la catégorie Manga Enfant.

 

 

 

Mark Evans, leader de la modeste équipe de football du collège Raimon, tente de ranimer l'esprit d'Inazuma Eleven, une team légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous - notamment la fille du directeur qui a juré la dissolution de leur équipe - ils se lancent à la poursuite de leur rêve ! 

 

De son côté, l'éditeur Kazé avait déjà mis en place une offre de avec 40 séries et 500 tomes disponibles sur différentes plateformes, depuis le 22 novembre et qui devait arriver chez Nintendo pour le printemps.