Marc Levy chez les zombies : Casterman, une rentrée qui mord

Clément Solym - 25.06.2010

Manga/BD/comics - Univers BD - marc - levy - zombies


En feuilletant le catalogue de la rentrée chez Casterman, deux petites choses tout à fait amusantes viennent de nous sauter littéralement au visage. Marc Levy et des zombies. Ce qui fait que, techniquement, je reconnais que je ne sais pas compter : un Marc Levy et des zombies, ça fait au moins trois.


Bon, bon... d'accord, mais reste tout de même qu'il n'est pas commun, et ça, personne ne me l'enlèvera, de retrouver Marc Levy à côté de zombies. Ou alors peut-être dans certains cocktails littéraires...

Bon, la nouvelle c'est que Sept jours pour une éternité sortira pour 12,95 €, dans une version adaptée, revue et corrigée par Espé et Corbeyran. 72 pages en couleur d'un affrontement entre le champion du diable et la championne de dieu, pour savoir qui fera basculer le monde, le tout se déroulant à San Francisco... Le livre était sorti en février 2003, la BD, elle sortira le 18 août.
 

Bon et les zombies, me tancez-vous d'importance ? J'y viens, j'y viens...

Donc, dans la lignée du livre qui a fait un malheur chez les revenants, même que certains n'en sont pas revenus, c'est la sortie de Orgueil, préjugés et zombies, un texte déjà librement adapté par Seth Grahame-Smith, inspiré de l'oeuvre de Jane Austen. « Au menu : séduction sanglante, carnages et bonnes manières dans l’Angleterre rurale d’autrefois. »
 

La BD sortira le même jour, le 18 donc, 176 pages de gore et de pensée puritaine, pour 16 €. Difficile de choisir entre les deux ?

Comme je vous comprends...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.