Marvel et Decopac vont lancer les pizzas des super-héros

Clément Solym - 07.08.2010

Manga/BD/comics - Comics - pizza - personnages - marvel


Depuis les Tortues ninja on le sait les super-héros, y compris ceux de Marvel sont fans de pizza. Ça tombe bien parce que les fans de comics sont eux aussi bien souvent de grands amateurs de pizza.

Decopac et Marvel Entertainment ont justement signé un accord qui va ravir les amateurs de super-héros et de pizza. En effet, Decopac va développer une gamme de produits qui permettra de faire apparaître des super-héros sur les pizzas.


Ainsi, on pourra bientôt se payer une pizza Spiderman, Thor, Captain America ou encore Wolverine. Les décorations pour pizza des super-héros Marvel devraient apparaître dans les épiceries, pizzéria (ne faisant pas partie d'une chaîne), magasins de fournitures de fête et supermarchés en novembre aux États-Unis. Le prix, le nom et les visuels de ces décorations n'ont pas encore été annoncés.


On se souviendra que Decopac avait aussi mis au point des décorations pour cupcake et gâteau à l'effigie des héros de Marvel. C'est plutôt appétissant tout ça (excepté le cupcake Incroyable Hulk qui ressemble à un effroyable brocoli géant). Il y a fort à parier qu'avec la pizza des super-héros Marvel, le combo pizza comics a encore de beaux jours devant lui.

Nb : Manger une pizza des super-héros Marvel ne permettra pas d'obtenir de super-pouvoirs... Dommage !