Marvel met aux enchères les costumes de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist

Heulard Mégane - 10.07.2019

Manga/BD/comics - Comics - Marvel vente enchères - Daredevil costume - Luke Cage serie marvel


L’annulation de la suite des séries Jessica Jones et The Punisher sonne la fin de la collaboration entre Marvel et Netflix. Malgré tout, les fans seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent acquérir des pièces originales des séries qui ont été diffusées sur la plateforme. En effet, la société de comics organise de grandes ventes aux enchères, mais pour avoir la chance de posséder un costume original, il faudra mettre le prix... 

Hannaford — CC BY-SA 2.0


Marvel, en partenariat avec Prop Store, une société spécialisée dans les articles de collection de films, met aux enchères les accessoires et costumes des séries Marvel qui se sont vues diffuser sur Netflix. Dans un grand PDF en ligne, ils listent tous les articles qu’il est possible d’acquérir.

On retrouve l’iconique costume de Daredevil, le sweat criblé de balles de Luke Cage ou encore le masque d'Iron Fist. Il est déjà possible d’enchérir dès maintenant pour les articles en ligne, ou de s’inscrire aux enchères en direct qui se dérouleront à la télévision les 12 et 13 août prochains. 
 
Bien que certains objets vendus soient relativement abordables (principalement des costumes secondaires et de petits accessoires), les articles les plus convoités sont aussi les plus chers. Le costume entier de Dardevil devrait selon les estimations se vendre entre 30.000 $ et 50.000 $. 

Découvez la vidéo de présentation des enchères :
 

Via Engadget


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.