Marvel parodie la 83e cérémonie des Academy Awards

Clément Solym - 27.02.2011

Manga/BD/comics - Comics - marvel - awards - cérémonie


La 83e cérémonie des Academy Awards (appelée aussi cérémonie des Oscars) aura lieu ce soir, c'est l'occasion de réunir tout le gratin pour récompenser les films sortis en 2010. L'événement aura lieu aux États Unis dans l'enceinte du Kodak Theater de Los Angeles et sera présentée par James Franco et Anne Hathaway.

À cette occasion Marvel a produit une vidéo parodiant la cérémonie et mettant en scène ses différents héros. C'est hilarant ! Pour le coup, ce n'est plus James Franco qui présente la remise des prix mais Tony Stark (aka Iron Man) et comme tout ne se passe jamais très bien dans le monde « comics » de Marvel la cérémonie est perturbée par l'arrivée de MODOK, Gremlin et deadpool !

Plusieurs films que vous reconnaîtrez certainement sont tournés en dérision dans cette vidéo dont Black Sawn ou 127 heures on encore Back To the futur (on note sur ce dernier la touche particulière d'ironie de la part de Marvel avec son « Quack to the Future » faisant certainement référence au rachat de Marvel par les studios Walt Disney) .

Ainsi, on retrouve à la place des people que vous connaissez tous une brochette de superhéros assortis de superméchants... ce qui n'est pas forcément pour déplaire : on adore l'humour Marvel.



Retrouvez les héros Marvel sur Comparonet.