medias

Marvel s'occupe de N. : Stephen King en comics

Clément Solym - 23.12.2009

Manga/BD/comics - Comics - marvel - stephen - king


N. avait commencé sa carrière sur internet et téléphone portable dans un portage de la nouvelle de Stephen King spécialement pour ces supports. Une BD animée, composée de 258 épisodes de deux minutes environ, qui était tirée du recueil Just After Sunset et devait connaître de multiples suites.

Eh bien c'est directement sur le site de promotion du Roi que l'on en apprend plus quant à la sortie de ce titre, qui sera donc estampillé Marvel.

D'abord la date de sortie, aux États-Unis, soit mars 2010. Pas beaucoup à attendre pour les Américains empressés, donc, pour le numéro 1. L'équipe chargée de ce portage se compose de Marc Guggenheim et Alex Maleev. Ils raconteront donc ce qui est tapi dans le champ du sieur Ackerman...

Un véritable plaisir que de se remettre à plancher sur ce titre annonce-t-on chez Marvel, qui s'était chargé de réaliser la série animée, et enchaîne quelques mois plus tard sur un nouveau produit dérivé, à destination d'un tout autre public.

En tout, quatre parties pour cette mini-série, et une course-poursuite terrifiante...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.