Michel Vaillant aux commandes de la Venturi Vaillante

Lauren Muyumba - 30.04.2013

Manga/BD/comics - Univers BD


Gilco Pallanca Pastor, président de Venturi Automobiles, résume la sortie de ce nouvel opus en ces termes : « C'est la réalité et la fiction qui se superposent ». Dans le nouvel album Michel Vaillant, qui sortira le 8 novembre 2013, le célèbre personnage et pilote automobile sera au volant de la Venturi Vaillante. Les dessinateurs Marc Bourgne et Benjamin Benéteau vont s'inspirer du véhicule électrique réel Venturi VBB-3.

 

La voiture de course de la BD est le fruit d'une collaboration entre le constructeur automobile français Venturi Automobiles, le co-scénariste des aventures de Michel Vaillant et les éditions Dupuis. La nouvelle a été annoncée lors du lancement de la prochaine tentative de record du monde de vitesse de la Venturi VBB-13, programme lancé en 2012 par le constructeur automobile.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.