Naruto Gaiden et Boruto proposés en simultrad

Victor De Sepausy - 25.04.2016

Manga/BD/comics - Univers Manga - Naruto Gaiden manga - Boruto simultrad manga


Le libraire et distributeur numérique izneo et les éditions Kana sont fières de vous annoncer ce lundi 25 avril la sortie simultanée au Japon et en France, en numérique, du chapitre spécial et inédit de Naruto Gaiden : Le chemin éclairé par la pleine lune dessiné par Kishimoto lui-même.

 

 

 

Déjà paru en numérique, Naruto Gaiden permettait de faire le lien avec la sortie prochaine de Boruto, or un mystère demeurait… Qui était Mitsuki, l’un des amis de Boruto ? Kishimoto sensei lève le voile sur ce mystère avec ce chapitre.

 

Ce chapitre spécial permet d’être prêt pour démarrer les aventures de Boruto et surtout se compose de 45 pages contre 19 habituellement.

 

 

 

Autre date qui intéressera le fans : dès lundi 9 mai, les aventures de Boruto seront proposées sur toutes les plateformes de vente au prix de 0,99 € le chapitre. Début d’une nouvelle série, qui paraîtra mensuellement au Japon, et qui permettra de retourner vivre de nouvelles aventures à Konoha.

 

Chronologie rapide & aide-mémoire :

  • Naruto : fin en 2016 en 72 tomes (prochaines sorties juillet et novembre)
  • Naruto Gaiden : 1 tome en 10 chapitres – disponible en numérique sur izneo, Kobo, Ebook, Fnac
  • Naruto Gaiden : Le chemin éclairé par la pleine lune disponible en numérique dès le 25/04 (chapitre spécial de 45 pages)
  • Boruto disponible en numérique dès le 9/05 avec un chapitre par mois
  •  
  • Naruto The Last (film d’animation) et Naruto : Boruto the Movie, prochainement disponibles sur le site Kana.

 

 

Feuilletez des  milliers de bandes dessinées gratuitement sur Sequencity