Naruto : un projet Lego du restaurant Ichiraku Ramen emballe les fans

Florent D. - 13.07.2020

Manga/BD/comics - Univers Manga - Naruto Lego jeux - briques Naruto jouets - Naruto manga Lego


Un premier avril, on aurait ri de bon cœur à voir les coreligionnaires de Naruto se retrouver de la sorte. Dans l’univers féodal et magique de Masashi Kishimoto, tous les produits dérivés possibles et imaginables n’ont pas encore été déclinés. Pour preuve : les délicieuses petites briques aux héros universels de chez Lego.


 

Voilà bien 70 ans que les premiers emboitements prirent forme et que depuis, la pop culture et Lego marchent main dans la main vers des lendemains économiquement joyeux. On citera Star Wars, ou encore Avengers, et bien évidemment l’univers d’Harry Potter, qui ont chacun leur propre petit monde de briques en plastique.

Et en matière de manga, les exemples ne sont pas légion. Et voici que débarque sur la toile une petite photo présentant les personnages, en version Lego, avec cette perspective qui réjouit les fans depuis cinq jours : 


Attention, on n’en est ici qu’au niveau de la maquette photoshopée, mais le projet d’un monde Lego Hidden Leaf Village semble emballer le petit monde du web. La franchise y trouverait plus que son compte et la marque, assurément, de nouveaux clients. En avant ? 


ils sont adorables...
 

Il faudra encore 10.000 supporters pour que le projet voie le jour, présenté à cette adresse.

Certains ne se sont pas privés pour explorer la piste avec leurs propres moyens, réalisant un restaurant de ramen, comme on les savoure dans l’anime… mais rien de très officiel. (photo KG140)

Naruto Ramen Bar



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.