Natty, enfin l'album en intégrale : goûtez au soleil...

Clément Solym - 19.04.2010

Manga/BD/comics - Univers BD - Corbeyran - Natty - princesse


La petite princesse Natty, nous avions eu l’occasion de vous en parler lorsque le premier volume est sorti chez Dargaud. Alors plutôt que de vous la refaire à l’envers ou à l’endroit en reprenant la chronique publiée alors, autant vous redire que l’on avait particulièrement apprécié cette aventure fantastique.

Et surtout pour vous signaler que désormais, et depuis quelques jours, une version intégrale réunissant le tome 1 et le 2 est disponible dans les bonnes librairies - parce qu’il est évident que l’on ne va pas vous envoyer dans les mauvaises.

Cette histoire de lèpre ronceuse qui dévore les Intouchables - finalement, ceux qui ne voient pas la lumière du soleil nous avait déjà enchantés. Désormais, elle achève de nous séduire, avec ce petit volume.

Évidemment la fin du titre est très happy-end, et conte de fées, mais on n’en attendait pas forcément moins de cette BD, et surtout, elle parvient à garder cette touche lumineuse en dépit de la noirceur qui règne.

Inutile de vous en dire plus, pour nous, c’est du tout bon.

 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.