Nouveaux arrivés au casting du biopic Professor Marston and The Wonder Women

Elodie Pinguet - 24.11.2016

Manga/BD/comics - Comics - création Wonder Woman - Professor Marston and The Wonder Women - biopic cinéma


Début octobre, Sony Pictures a acquis des droits pour l’histoire de la création de Wonder Woman. Réalisé par Angela Robinson, deux nouveaux noms sont venus s’ajouter au casting ce 22 novembre : Connie Britton et Oliver Platt. 

 

 

 

Produit par Boxsping Entertainment et Topple Productions, le film Professor Marston and The Wonder Women est écrit et réalisé par Angela Robinson. Il s’agit d’un biopic sur le Docteur William Moulton Marston, qui a créé la plus célèbre des super-héroïnes, Wonder Woman, également membre emblématique de la Ligue des justiciers. 

 

Dans l’intrigue, on suit le Docteur Marston, joué par Luke Evans (Le Hobbit, Dracula Untold...) psychologue et inventeur du détecteur de mensonge. Avec sa femme Elizabeth, rôle tenu par Rebecca Hall (Transcendence, Le portrait de Dorian Dray...), ils vivent une relation avec Olive Byrne, une ancienne étudiante de Marston qui sera interprétée par Bella Heathcoate (Time Out, Dark Shadows). En 1941, Marston s’inspire des deux femmes et crée Wonder Woman, la guerrière amazone. 

 

Les nouveaux venus, Connie Britton et Oliver Platt incarneront respectivement la psychologue Josette Frank, qui voyait Marston comme un anti-féministe, et Maxwell Charles Gaines, un éditeur de comics ayant auparavant contribué à faire connaître Superman.

 

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais le film devrait arriver sur nos écrans courant 2017. Il côtoiera ainsi le long-métrage Wonder Woman de DC Comics prévu pour le 7 juin 2017. L’histoire de l’héroïne et celle de son créateur dans la même année, c’est un carton plein pour la princesse des Amazones.

 

 

 

Via DeadLine