Oncle Ben de retour dans Amazing Spider-Man #700

Clément Solym - 22.11.2012

Manga/BD/comics - Comics - amazing spider man - #700 - marvel


Marvel lance le preview d'Amazing Spider-Man #700 et annonce le retour de l'Oncle Ben dans ce qui semble être une hallucination de Peter. Attention, les images qui suivent spoilent une partie du Amazing Spider-Man #698 qui vient tout juste de sortir.

 

 

 

 

 

Alors que l'Amazing Spider-Man #698 présente le Docteur Octopus sur son lit de mort, et ce, en couverture,  Benjamin «Ben» Parker ou Oncle Ben fait un flamboyant (mais court) retour dans l'Amazing Spider-Man #700.

 

Ben Parker est un personnage de l'univers Marvel dont la première apparition remonte à 1962 dans Amazing Fantasy # 15. Personnage phare quant à l'accomplissement de la carrière de Peter Parker en tant que justicier, son assassinat a permis la naissance de Spider-Man. Sur grand écran, Oncle ben a été popularisé par la prestation de Cliff Robertson.

 

L'aperçu de Amazing- Spider-Man #700 laisse voir que quelque part, dans un cadre idyllique, qui n'est autre qu'une vision surréaliste du monde où Peter Parker a grandi, Peter se heurte à ceux qu'il a pu aimer et qu'il a perdu au cours des années. Des visions font revenir le capitaine Stacy, Gwen et… Oncle ben.

 

« Marvel est heureux de vous présenter une preview du Amazing Spider-Man #700, de l'équipe créative du blockbuster , Dan Slott et Humberto Ramos. C'est le comic le plus attendu de l'année, et le 26 décembre, les fans vont vraiment voir la fin de Amazing Spider-Man! », annonce la société.