One Piece Dead-end-Race T1 et 2 bientôt en France

Clément Solym - 04.03.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - one - piece - glenat


Glénat a annoncé la sortie en France de One Piece Dead End Race Tome 1 et 2. Une nouvelle qui devrait enchanter les fans de la série (enfin... peut-être...)

Déjà vue?


One Piece la série à succès a déjà vu passé 11 films avec à chaque fois 11 histoires parallèles. Au Japon, le succès de ces films ayant été incontestable les histoires de chacun d'entre eux ont été publié sous la forme d'anime comics. En fait, la shueisha a tout simplement décidé de capturer les images de ces différents films pour en faire des mangas.

On avait déjà vu ça avec la série culte d'Akira Toriyama Dragon Ball Z en 2008 (également chez Glénat en France). À l'époque cette version de la série n'était pas très convaincante : la retranscription mutante ni manga ni anime réalisée à partir d'un photomontage était plutôt réussie, mais cet objet demeurait un ouvrage exclusivement dédié à un public de fans... Et encore...

C'est pas grave, on remet le couvert


Aujourd'hui on retente l'expérience chez Glénat avec cette double parution pour une autre série à succès : One Piece. L'histoire va ici pousser nos héros à participer à la Dead-end-Race une course de pirates acharnés ! Ce sera l'occasion pour Luffy et sa bande de faire de nouvelles rencontres : notamment, celle du Capitaine Gaspard le favori de la Dead-end-Race et Shuraya un chasseur de primes.

Pour scénario le public ne devrait pas trop avoir de surprise, quand il s'agit de One-Piece combats et courses poursuites sont annoncés ! Enfin, la sortie de ces ouvrages est annoncée pour le 29 juin prochain au tarif 7€50.

Vous pouvez retrouver Luffy et ses amis sur Comparonet