Ouverture du Gundam Cafe à Akihabara

Clément Solym - 16.04.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - gundam - cafe - akihabara


Bandaï a annoncé l'ouverture d'un Gundam café officiel dans le quartier d'Akihabara, LE quartier geek/Otaku de référence de la ville de Tokyo accessible par la station du même nom. Par le passé il existait déjà un café/restaurant Gundam officiel le G Style Cafe mais celui-ci a fermé en 2006. Il se situait en face du musée Bandaï.

Deux autres établissements non officiels les "mobile suit", en quelque sorte des bars a cosplay avaient vu le jour en 2007 dans Akihabara mais le dernier a fermé ses portes le 30 janvier.


Avec ses 60 sièges sur une surface de plus de 144 mètres carrés le bar est à la hauteur du manga. Sur la carte ? Un café d'exception : Jaburo d'Amérique du Sud et bien sûr une série de Goodies et de Kit Gundam !!!! Bah oui on est quand même dans le Gundam Café... et c'est là toute la magie !

Imaginez : siroter son café, son thé ou son chocolat dans une tasse Gundam en assemblant un kit Gundam ou en lisant un manga en écoutant la musique de Gundam sur un siège "Gundam cafe" avec d'autres fans de Gundam qui boivent aussi un café, un thé ou un chocolat dans une tasse Gundam en assemblant leur kit Gudam ou en lisant un manga en écoutant la musique de Gundam sur un siège "Gundam cafe" !!!! Excellent non ?! Peut-être qu'un jour en France...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.