Par ici la Monnaie : à Paris, XIII paye comptant

Clément Solym - 03.11.2011

Manga/BD/comics - Univers BD - XIII - coffret - pièces


Pour les inconditionnels de la collectionnite, et les bédéphiles qui n'en peuvent plus de la saga de Van Hamme, XIII, la Monnaie de Paris va lancer, en partenariat avec les éditions Dargaud une série de pièces, le 18 novembre prochain.


Le jour du Mayflower, le dernier tome de la série, sortira le même jour et pour accompagner les aventures de XIII, le coffret collector en pièces d'or et d'argent sera disponible.

 

« Tout l'univers de XIII se trouve mis à l'honneur à travers cette collection. Action, suspense, courses poursuites incessantes, personnages énigmatiques et intrigue haletante, tels sont les ingrédients qui font le succès de cette bande dessinée à rebondissements. Grâce à son savoir-faire, la Monnaie de Paris a su retranscrire cet esprit, en gravant dans le métal les scènes et personnages mythiques de la série. »

Et le tout coûtera tout de même bonbon....

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.