Pika prépare la rentrée et vous couvre de cadeaux !

Clément Solym - 26.02.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - Pika - tsubasa - agenda


La rentrée ce n’est pas pour tout de suite mais Pika a déjà pris les devants. En effet, l'éditeur a déjà mis en place une opération Sac et une seconde Agenda scolaire 2011-2012. Les fans de Xblade (sortie prévue chez Pika en juillet prochain), Tsubasa Reservoir Chronicle et GTO ne vont pas y résister.


À partir de juin 2011, il vous sera possible d'acheter vos agendas Pika tout en couleur et à l'effigie de votre série favorite. Comme d'habitude les carnets dispo en deux versions : soit à l'image de la nouvelle série GTO 14 (parution prévue en septembre 2011) soit à la façon X blade. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les agendas seront remplis de bonnes surprises : des prépublications pour chacune des deux séries et des bonus franco-japonais ainsi que plein d'autres choses pour vous cultiver tout au long de l'année.


Pour finir avec toutes ces bonnes nouvelles, les sacs, X-blade et Tsubasa Reservoir Chronicle arriveront dans vos points de vente en librairie le 8 juin prochain.... Et, cerise sur le gâteau : ils vous seront offerts pour l'achat de 3 mangas Pika. Pas mal non ? Vous pourrez ainsi vous pointer en cours (ou ailleurs) avec votre sac X-Blade et votre agenda X-Blade ! LE combo !


 
Pas d'inquiétude pour les plus petits d'entre vous, Pika a tout prévu les sacs besaces sont munis d'une anse réglable à souhait... Alors, rendez-vous en juin dans les points de vente participant à l'opération parce que les stocks sont limités.

Retrouvez les héros de Pika sur Comparonet.