Plutôt qu'un cinq à sept, tentez le sexe décomplexé... en BD

Clément Solym - 23.04.2012

Manga/BD/comics - Univers BD - Pluttark - sexualité - humains


Freud l'a dit, tout est sexe. Mais Pluttark l'a illustré. Et soudain tout est clair. Sexe, désirs et petites contrariétés vient de sortir aux éditions Fluide.G pour le bonheur de tous. Car le sexe, vu par Pluttark, c'est un délice d'humour qui décrispe les relations humaines, sexuelles et plus, parce qu'affinités !

 

On en trouve pour tous les goûts, même les plus bigarrés  : SM, bordage, harcèlement sexuel sur son lieu de travail, animalier (toutes proportions à garder, cependant), monogamie twitteresque, échangisme bourgeois et même, en exclusivité, la psychanalyse complexe de la Schtroumpfette.

 

A retrouver immédiatement dans notre librairie

 

 

Mais surtout, un petit must, la vie sexuelle trépidante de Barbie et Ken, qui vaudrait assurément la Une de n'importe quel tabloïd manquant en cette saison de toute forme de scandale bien crapuleux. 

 

Que ce soit dans un lit ou au détour d'une chambre ou à l'occasion d'une réunion de désintoxication voire même dans un zoo ou entre deux métros, Pluttark explore cette région de la vie humaine si primordiale, avec la légèreté d'un éléphant découvrant une savane nouvelle.

 

L'exploration va très loin, juste assez pour assurer la crise de rire, ou les sourires en coin. À tester dans les transports en commun… rencontres assurées.