Pour la Pentecôte, l'anime Boruto débarque sur J-One

Florent D. - 03.06.2017

Manga/BD/comics - Univers Manga - Boruto anime inédit - Naruto next generations - diffusion anime J-One


Les fans qui n’en pouvaient plus d’attendre soupireront d’aise : pour ce lundi de Pentecôte, ils profiteront de la sortie très attendue de Boruto : Naruto next generations. La chaîne J-One diffusera l’anime en VOST, pour le plaisir de tous.

 

 

Créé en mai 2016 par Masashi Kishimoto, « BORUTO » prend la suite de la saga multi-récompensée « NARUTO » (19 millions d’exemplaires vendus à date et le manga le plus vendu en France pendant plus de 10 ans). Le tome 1 de ce shônen d’action est sorti aux Editions Kana le 3 mars dernier tandis que le tome 2 arrivera dans nos librairies dès le 3 juillet prochain. La diffusion TV vient tout juste de commencer au Japon !


 

Pour faire suite à « NARUTO » puis « NARUTO SHIPPUDEN » diffusés en exclusivité à J+1 sur J-ONE, partez à la rencontre de Boruto, fils de Naruto, le jeune ninja promis à un  brillant avenir. Après 15 ans de bons et loyaux services et avec plus de 700 épisodes, Naruto, héros du phénomène planétaire des années 2000, cède sa place au tant attendu « BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS » dans lequel on retrouve l’univers propre à la série d’origine, incluant les personnages cultes qui ont fait le succès de la saga.

 

Le manga Boruto aura son spin-off, pour les plus jeunes

 

Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit très mal la popularité de son éminent paternel, Naruto, qui lui fait de l’ombre. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !

 

Des rediffusions marathons sont également prévues les 17 et 18 juin, à 18h20 et 22h30. Sinon, on pourra suivre Naruto du lundi au vendredi, à 19h20.