Pour la sortie du film Quartier lointain, Casterman remet le manga en avant

Clément Solym - 09.07.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - quartier - lointain - film


Le film Quartier Lointain adapté du manga éponyme va sortir sous peu en France (en septembre).

L'éditeur Casterman a donc décidé de lancer une opération spéciale à partir de fin août (le 25 plus précisément) pour accompagner cette sortie et redonner de la visibilité au manga.


Ainsi, il proposera une édition spéciale film pour 25,95 € qui réunira le manga de Jiro Taniguchi en version intégrale et un petit livret sur le film de Sam Gabarski. On pourra aussi s'offrir un carnet de notes « Quartier lointain » (en photo) de 128 pages pour 9,95 €. Il bénéficie d'une couverture cartonnée avec un élastique, au fil des pages on y retrouvera des illustrations et des citations de Taniguchi.

Et en attendant le mois de septembre, il est possible de revoir la bande-annonce allemande du film. La version française n'étant toujours pas disponible.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.