Quatre BD retenues pour le prix Fnac Belgique

Florent D. - 17.03.2018

Manga/BD/comics - Univers BD - bande dessinée fnac - BD prix Fnac - Fnac Belgique BD


La Fnac Belgique annonce les noms des albums finalistes, en lice pour la cinquième édition du Prix de la BD Fnac que l'enseigne opère également outre-Quiévrain. Il sera décerné le 17 avril prochain à l’Eden de Charleroi en présence des finalistes. 



 

 

Après plusieurs semaines de vote du public sur le site Fnac.be, quatre titres se sont démarqués parmi les 30 bandes dessinées en compétition, présélectionnées par les libraires Fnac. Et les quatre titres retenus sont les suivants : 
 

Alexandre David-Néel - Tome 2 - Campoy Fred / Mathieu Blanchot - Bamboo
L'adoption - Zidrou / Arno Monin - Bamboo

Le conflit israélo-palestinien - Grigorieff Vladimir / Abdel de Bruxelles - Le Lombard

Shi - Tome 1 - Zidrou / José Homs - Dargaud

 

Le lauréat bénéficiera de la mise en avant de son ouvrage dans l’ensemble des magasins Fnac et sur Fnac.be. Créé en 2013 sur le modèle du Prix de la BD Fnac en France, le Prix BD Fnac offre au public la possibilité de découvrir la bande dessinée dans toute sa diversité. L'enseigne organise en parallèle tout au long de l'année de nombreuses séances de dédicaces, partout en Belgique au sein de ses magasins. 

Retrouver la liste des prix littéraires français et francophones. 
 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.