Rackham révise les 7 tomes de Sin City, avec couvertures de Frank Miller

Florent D. - 16.09.2013

Manga/BD/comics - Univers BD - Frank Miller - Sin City - nouvelles couvertures


Les éditions Rackham vont publier une nouvelle édition de Sin City, dont les deux premiers tomes sortiront ce 23 septembre. La saga de Frank Miller, en édition cartonnée, sera illustrée de nouvelles couvertures réalisées par le dessinateur en personne. Plutôt splendide...

 

 

 

 

Sept tomes revus et corrigés, pour l'éditeur, l'aventure commence. Nouvelles couvertures, volumes cartonnés, dos rond, tranche-fils et gardes rouges, tout est fait pour (re)donner le goût de cette aventure.

 

« Une nouvelle édition qui s'adresse tant aux collectionneurs et aux passionnés autant qu'aux lecteurs qui la découvrent ;  les prix des nouveaux volumes sont sensiblement identiques à ceux de l'ancienne série avec couverture souple », précise la maison.  Soit 20 € par tome.

 

Sin City, le premier tome, et J'ai tué pour elle seront les deux premiers à prendre la voie des librairies, tandis que Le grand carnage et Cet enfant de salaud viendront en février 2014. Les trois derniers tomes sortiront au rythme d'un volume tous les deux mois.

 

Le tout débouchera sur la sortie du film Sin City 2, inspiré de J'ai tué pour elle, prévu pour le mois d'août 2014 outre-Atlantique, et peu après en France.