Relaunch Marvel chez Panini : un mois de teasing

- 29.03.2013

Manga/BD/comics - Comics - Panini Comics - Marvel Now! - Relaunch


On l'aura vu, le cinéma puise assez dans le comics pour les adaptations sur grand écran. Cette fois, Panini comics a repris les ficelles du teaser pour annoncer « une remise à zéro » aux couleurs de Marvel sur Twitter et sa page Facebook. Une annonce à peine voilée de la sortie française de la grande table rase Marvel Now!

 

Aperçu du premier teaser, rendez-vous le 3 pour la suite

 

 

À l'instar de ce qui s'est fait, avec un an d'écart, pour DC New 52, les personnages des Vengeurs, X Men ou des 4 Fantastiques vont revenir avec une remise à zéro en profondeur. Un risque éditorial envers certains anciens lecteurs, mais qui facilite l'entrée dans ces univers pour un nouveau public. Un timing qui tombe particulièrement bien avec le succès colossal de la saga Avengers et de la future adaptation du S.H.I.E.L.D par Joss Whedon.

 

De rares informations filtrent sur la parution des séries à cette heure, même si l'on se doute de la priorité accordée à Uncanny Avengers. Mais nous avons pu en savoir un peu plus sur le rythme des informations. À compter du 3 avril et ce, jusqu'au 26, du lundi au vendredi, Panini Comics effeuillera ses nouveautés entre couvertures à paraître et énigmes sur les séries à venir « pour faire deviner les lecteurs », nous explique-t-on.

 

Pour la publication, il faudra attendre les alentours de juillet. Et surtout ne pas céder aux annonces fantaisistes du 1er avril.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.