Réunir tout Naruto en un seul livre (numérique)

Antoine Oury - 04.07.2019

Manga/BD/comics - Univers Manga - naruto livre - naruto ebook - naruto manga complet telecharger


Parce que les bibliothèques ne sont pas extensibles et que se balader avec plusieurs dizaines de mangas n'est pas franchement évident, la société Progress Technologies propose de s'offrir un lecteur de livres numériques comprenant l'intégrale de Naruto, la série de Masashi Kishimoto. Le eOneBook se présente par ailleurs comme un livre qui s'ouvre à la façon d'un exemplaire imprimé, et sera d'ailleurs doté d'une jaquette exclusive, signée Kishimoto.




La lecture au format numérique a des vertus, et notamment celle d'éviter de se casser le dos en transportant ses ouvrages préférés à l'occasion d'un déplacement ou simplement pour les relire régulièrement. La société Progress Technologies l'a bien compris, et souhaite proposer aux amateurs de mangas une expérience de lecture de qualité, sans pour autant renier leur plaisir des beaux objets.




La société met donc en avant, dans un projet Kickstarter, un lecteur ebook doté de deux écrans, pliable, et prenant la forme d'un livre imprimé. Le tout aux couleurs de Naruto, avec une jaquette signée par l'auteur de la série, Masashi Kishimoto. Et, surtout, préchargé dans la machine, les 72 volumes de la série, ainsi que l'épisode spécial Naruto : The Seventh Hokage and the Scarlet Spring, rien que ça.

Progress Technologies promet une résolution exceptionnelle, ainsi que l'impression de feuilleter un livre imprimé : la vidéo montre même des pages reproduites autour des écrans, pour approcher au plus près la sensation de feuilleter un ouvrage traditionnel. Les 72 volumes du manga sont chargés sur une carte SD, qu'il sera possible de changer pour afficher d'autres contenus dans le lecteur.




Petit détail peu commun, ce lecteur de livres numériques est alimenté par des piles, contrairement aux appareils habituellement dotés d'une batterie rechargeable.
 
Pour obtenir son exemplaire, il faudra investir 50.000 yens, soit environ 412 $, tout de même.



via Anime News Network


Commentaires
Concept intéressant même si pour l'instant les liseuses n'offrent pas le plus grand des conforts en ce qui concerne la lecture de mangas.



A noter également la pauvreté pour l'instant du catalogue proposé: 16 titres dont seulement 2 en anglais (Ken le survivant et maintenant Naruto)
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.