Robert Downey Jr. reprend son costume d’Iron Man pour le prochain Spider-Man

Joséphine Leroy - 22.04.2016

Manga/BD/comics - Comics - Spider-Man Iron Man - Marvel film - Robert Downey Jr.


Robert Downey Jr. n’a pas le temps de chômer avec Iron Man. Pour les besoins du prochain film sur l’homme-araignée, l’acteur américain devra de nouveau se parer de sa belle armure rouge et dorée. La tendance au cross-over se fait de plus en plus sentir chez Marvel. Spider-Man: Homecoming, réalisé par Jon Watts, sortira en juillet 2017 et il est produit par Sony Pictures.

 

Avengers Iron Man poster

(marvelousRoland / CC BY-SA 2.0​)

 

 

Le faux espoir d’une rumeur prévoyant la participation Michael Keaton au prochain Spider-Man avait attristé les fans de Marvel. Cette nouvelle vient remonter le moral des troupes : l’acteur qui incarne l’homme d’affaires Tony Stark depuis 2008 retourne au travail. 

 

Aux côtés de Robert Downey Jr., le public retrouvera Tom Holland dans le rôle de Spider-Man. Celui-ci accompagne déjà Iron Man dans Captain America: Civil War, au cinéma le 27 avril. Marvel s’adonne de plus en plus au mélange des héros. Au point que cela devienne, semble-t-il, une marque de fabrique.

 

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, justifiait la démarche début avril : « Il [Spider-Man, NdR] fait partie de l’univers maintenant, et le côté plaisant de cet univers, c’est que les personnages vont et viennent. » De même pour Iron Man ? 

 

Ce croisement n’est pas du goût de tout le monde. Récemment, les internautes riaient du cross-over opéré dans Captain America : 

 

 

Car si Sony a obtenu les droits de Spider-Man dans les années 1990, les films centrés sur le personnage n'arrivaient pas à convaincre certains fans, malgré de bonnes performances au Box-Office. Au même moment, Marvel s'était constitué en tant que studio à part entière, racheté plus tard par Disney. Le personnage de Spider-Man avait échappé au rachat. L'année dernière, pourtant, Sony avait invité Marvel à venir redessiner le personnage. Le fait que Robert Downey Jr. partage l'affiche avec Spider-Man pourrait changer le caractère temporaire de ce qui ressemble à un contrat. Les liens entre l'Homme-Araignée et Tony Stark se tissent... 

 

L’univers Marvel, cette belle et grande famille de superhéros ! 

 

 

(via Hollywood Reporter


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.