Hellboy : Ron Perlman milite sur Twitter pour un nouveau film

Clémence Chouvelon - 04.06.2015

Manga/BD/comics - Comics - Hellboy 3 - Ron Perlman - Guillermo del Toro


L'acteur Ron Perlman (Sons of Anarchy), veut un Hellboy 3 au cinéma. Celui qui incarnait le personnage principal des précédents films a ainsi mobilisé les fans sur Twitter pour se faire entendre. Hellboy, basé sur le comics du même nom crée par Mike Mignola et édité chez Dark Horse Comics, a été adapté en deux épisodes au cinéma par Guillermo del Toro (Crimson Peak). 

 

Couverture de Hellboy par Duncan Fegredo 

 

 

Sept ans après la sortie de Hellboy 2 : Les Légions d’or maudites, Ron Perlman espère voir le hashtag envahir Twitter : #HellboyIII.

 

 

 

Mais Guillermo Del Toro saura-t-il se laisser convaincre ? Les deux premiers films n'avaient pas eu le succès escompté au box office au vu des sommes investies. Hellboy avait ainsi rapporté 99 millions $ et Hellboy II 160 millions $. Le réalisateur avait  affirmé que le troisième film nécessiterait un budget bien plus important pour offrir un retour digne de ce nom au rejeton des Enfers... mais alors ? 

 

Mais au vu de l'impact des réseaux sociaux sur la création de certains films, le dévouement de Ron Perlman est loin d'être vain. Les fans de Deadpool avaient demandé à Fox de produire un film sur leur héros, et leur voix avait été entendue.

 

(via Comicbook

 

Et pour se donner du courage, les deux bandes-annonces des premiers films : 

 

 


Pour approfondir

Editeur :
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 192
Traducteur :
ISBN : 9782756035833

Hellboy t.13 ; l'ultime tempête

de Mignola, Michael; Fegredo, Duncan; Stewart, Dave

L'Angleterre est dans une situation critique, prête à basculer dans les ténèbres. La prophétie annonce que seul celui qui saura manier l'épée pourra sauver l'humanité. Hellboy, bien qu'absent depuis de nombreuses années, vient, une fois de plus, au secours des hommes. Le combat qu'il s'apprête à mener est le plus difficile, mais aussi le plus important de toute sa vie. L'enfer régnera-t-il sur Terre ?

J'achète ce livre grand format à 17.95 €