Simon Racioppa adaptera Invincible, de Robert Kirkman, en série animée

Fasseur Barbara - 20.06.2018

Manga/BD/comics - Comics - Invincible Amazon Kirkman - Robert Kirkman Adaptation - Invincible Animation Amazon


La série Invincible de Robert Kirkman, chez Skybound/Image Comics, sera doublement adaptée. Après avoir annoncé son arrivée sur grand écran, c’est en série animée pour le service de vidéo à la demande d’Amazon qu’elle sera transposée. On attend donc 8 épisodes d’une heure pour mettre en scène cette série sur les super-héros pas tout à fait comme les autres.


Robert Kirkman
Robert Kirkman (Gage Skidmore, CC, BY SA 2.0)
 

L’adaptation en série animée du comics de Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley, Invincible, vient tout juste d’être annoncée. Le créateur de The Walking Dead honore ainsi le partenariat entre Skybound et Amazon Studios en se prêtant au jeu de la collaboration exclusive.

 

Légende du cartoon à l’Américaine, Simon Racioppa, qui a travaillé sur des séries animées comme Martin Mystère, Teen Titan ou encore George de la Jungle, se verra confier l’adaptation de l’univers plus mature des super-héros. Et Robert Kirkman, qui tiendra le rôle de producteur exécutif a l’air enchanté de ce choix.

 

« Savoir que nos personnages vivront au travers de multiples itérations à travers différents médias, c’est presque trop beau pour être vrai! Ce qu’Amazon nous permet de faire avec cette version animée est sans précédent, et j'ai vraiment hâte que les fans puissent la découvrir », rapporte le site Deadline.


Invincible, de Robert Kirkman,
entre les mains de Seth Rogen et Evan Goldberg


Invincible sera une série animée de super-héros qui se concentre sur le personnage de Mark Grayson, fils du super-héros le plus puissant de la planète. Il était tout ce qu’il y a de plus banal jusqu’au jour de ses 17 ans où il devient invincible. Ses pouvoirs se développent alors, et il doit apprendre à les maîtriser sous la tutelle de son père. Pleine de suspense, d’action et d’émotion, la série se concentrera aussi sur des valeurs humaines fortes.

 

Sharon Yguado, chez Amazon Studio, ajoute : « Robert a un talent inouï pour prédire les tendances du moment, et nous sommes terriblement impatients de le voir casser les codes avec une série animée aux épisodes d’une heure. Dans un monde saturé par des super-héros, nous faisons confiance à Robert pour contrecarrer toutes les attentes tout en capturant un récit riche et plein d’adrénaline. Nous adorons les plans ambitieux qu’il a pour la série et nous croyons que ça ne ressemblera à rien de ce qui a déjà été fait à la télé. »




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.