Soutenez les éditions Charrette

Clément Solym - 22.02.2011

Manga/BD/comics - Univers BD - éditions - charrette - bon


Avec la crise, et même si l’année 2011 permet de remonter la pente, rien n’est facile pour les petites maisons et les éditions Charrette n’échappent pas à la règle. C’est ainsi que le patron de cette maison indépendante créée en 1996, Loïc Dauvillier, demande à ses fidèles clients mais aussi à tous ceux qui aiment la création de contribuer au retour au vert des comptes…

Et, pour cela, la maison propose la mise en vente d’un coffret exclusif comprenant trois recueils de dessins : l’un de Nancy Peña, le deuxième de Tanxxx et le dernier de Yannick Corboz. En prime vous aurez trois sérigraphies de ces mêmes auteurs.


Le tout pour la modique somme de 38 euros (et 8 euros de frais de port). Mais attention, si l’exclusivité a un prix, elle connaît aussi un nombre limité : il est de 100 pour ce coffret…alors, je ne peux que vous encourager à vous précipiter sur l’offre…

Grâce à cette opération, Loïc Dauvillier espère dégager 1500 euros, nets de frais, pour combler le petit trou que connaissent encore pour l’instant les éditions Charrette. Pour continuer à éditer en toute indépendance, la maison s’est toujours passée de toute aide publique et compte bien pouvoir continuer ainsi. Vous retrouverez le détail de l’offre de soutien directement sur ce blog.