Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Spider-Man présente son bébé (et c'est bien lui le père)

Antoine Oury - 02.04.2014

Manga/BD/comics - Comics - Spider-Man - Evian - bébé


Vous aviez eu la chance de les oublier ? Et bien, les bébés d'Evian n'ont toujours pas grandi, et ils tentent toujours de vous faire acheter de l'eau en bouteilles. Le tisseur de toiles Spider-Man a même décidé de leur donner un coup de main, tout en assurant la promo du prochain long-métrage qui le met en scène, The Amazing Spider-Man 2.

 


 

 

Au détour d'une avenue new-yorkaise, Spidey tombe donc nez à nez avec son propre enfant, dont il ignorait visiblement l'existence. Mary-Jane, ou plutôt Gwen, d'après le reboot de la série ciné engagé par Sony, lui aurait-elle caché cet heureux événement ? En tout cas, peu de doutes quant à la paternité, il suffit de suivre le fil. Ou la toile.

 

Pour le reste de la vidéo, père et fils s'éclatent à danser sur le trottoir au son d'un remix du « Hotstepper » de Ini Kamoze, dans une version revue par Yuksek. On ne voit pas trop où est le rapport avec la tête de toile, mais enfin, puisqu'il s'agit de vendre de l'eau, cela doit couler de source.

 

The Amazing Spider-Man 2 sera dans les salles le 30 avril 2014, réalisé comme le premier par Marc Webb. Au casting, on compte encore Andrew Gardfield en Peter Parker et Emma Stone en Gwen Stacy. Avec également Jamie Foxx, Paul Giamatti et Dane DeHaan en super vilains...