medias

Stan Lee Media perd une nouvelle bataille en justice

Clément Solym - 23.03.2012

Manga/BD/comics - Comics - Stan Lee - Stan Lee Media - Marvel


Nouveau revers dans la série de procédures judiciaires engagées par la société Stan Lee Media (voir, notamment, notre actualitte), qui n'a rien à voir malgré son nom avec l'auteur de comics.

 

La Cour d'appel de New York vient d'estimer que la tentative de la société d'intervenir dans la procédure opposant déjà Stan Lee à Marvel sur le versement de royalties sur des séries télé et des films était intervenue trop tard, cinq ans après le jugement définitif.

 

La prochaine étape pour SLM va vraisemblablement être de contester la compétence des juges de premières instances de Los Angeles pour une nouvelle procédure mettant en cause Stan Lee, arguant de la compétence de la Cour d'appel locale.

 

Les motivations réelles de la société sont peu claires, sauf à se faire de l'argent sur le dos du papa de nombre de super-héros en justice, pour l'heure en vain.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.