Tite Kubo, créateur de Bleach, dévoile Burn The Witch

Antoine Oury - 05.07.2018

Manga/BD/comics - Univers Manga - Tite Kubo Bleach - Burn The Witch Tite Kubo - Tite Kubo manga


Terminée en août 2016, la série Bleach a fait connaitre à plus large public son créateur, Tite Kubo. Ce dernier fera son grand retour ce mois-ci avec un one shot intitulé Burn The Witch. Plus question d'une série, donc, mais une histoire qui tiendra en un seul volume, autour des sorcières et des dragons, dans un Londres alternatif.



 

Peu d'informations ont été révélées sur ce nouveau manga signé Tite Kubo, si ce n'est une longueur de 62 pages et une histoire qui tient, donc, en un seul volume. Elle sera prépubliée dans le numéro 33 de Weekly Shonen Jump, qui a annoncé cette publication dans le numéro 32.

 
BURN THE WITCH | Preview | SJ 32 from r/bleach

Les fans espèrent toutefois une transformation de cet essai en série : dans l'univers des mangas, la prépublication d'un one shot couronnée de succès équivaut souvent à la naissance d'une nouvelle série.

 

La suite de Fairy Tail pourrait être
publiée très rapidement


Un film live action Bleach, réalisé par Shinsuke Sato, est attendu pour le 20 juillet prochain au Japon.




via Comic Book

 


Commentaires

J attend votre film avec impatience mais comme je s avais pas trop ou vous posé la question je vous la pose la est ce que se serrais possible de faire un jeux bleach avec le style et le graphique du jeux horizon toujours dans l esprit de bleach bien sur et que l on est le choix de créé nos personnage
Ou si je peux vous suggéré avec un mélange aussi du jeux l ombre du mordor

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.