medias

Un nouveau synopsis et des trailers pour Amazing Spider-Man 2

Julien Helmlinger - 04.12.2013

Manga/BD/comics - Comics - Amazing Spider-man 2 - Cinéma - Synopsis


En attendant la bande-annonce, qui devrait être dévoilée en fin de semaine, l'équipe du film Amazing Spider-man 2 a mis à jour le synopsis du film comme son casting. Si l'on sait d'ores et déjà que le héros reste en proie à une lutte interne, dilemme entre les obligations ordinaires du citoyen Peter Parker et les extraordinaires responsabilités propres à sa qualité d'homme-arraignée, il devra en outre en découdre avec un certain Electro.

 

 

 

 

Spidey va bientôt se promener à nouveau entre les tours de la ville et passer du bon temps avec Gwen. Sauf qu'en la personne du méchant Electro, campé par Jamie Foxx, Peter Parker va trouver un ennemi redoutable. S'il renouera avec son vieil ami, Harry Osborn, le super-héros dôté de son nouveau costume va également réaliser que tous ses ennemis ont un dénominateur commun : OsCorp.

 

Le casting officiel ne fait désormais plus mention de Chris Cooper, qui devait jouer Norman Osborn. En conséquence, certains commentateurs l'imagineraient faire son retour sur le devant de la scène à l'occasion d'un éventuel Amazing Spider-Man 3, mais rien d'officiel à ce sujet.

 

En plus d'Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et Dane Dehaan, le casting s'est enrichi de Campbell Scott et Embeth Davidtz. Ces derniers reprendront les rôles de Richard et Mary Parker. Colm Feore interprêtera le Vautour, Paul Giamatti sera le Rhino et Sally Field incarnera de nouveau la tante du héros, May Reilly Parker. La date de sortie est prévue pour le 2 mai prochain.

 

Ci-dessous, toute la série de brefs teasers, dévoilant chacun sa petite seconde de film :