Un rôle pour Michael B. Jordan dans Batman VS Superman ?

Cécile Mazin - 24.02.2014

Manga/BD/comics - Comics - Zack Snyder - Cyborg - Superman


Alors qu'il a confirmé sa participation à l'adaptation du film Les quatre fantastiques, l'acteur Michael B. Jordan, pourrait continuer ses prises de position dans le monde des comics. Selon les rumeurs, bruits de couloir, et autres suppositions, il aurait rencontré Zack Snyder, réalisateur de Batman VS Superman. Et depuis, le net s'enflamme, s'échauffe… et commence à brûler.

 

 

 

 

Incarner la Torche des 4 Fantastiques, pour la renaissance du quatuor, est déjà une occasion en or. Mais le petit chouchou d'Hollywood, âgé de 27 ans, laisse également planer le doute quant au rôle qu'il pourrait prendre dans le très attendu film réunissant les deux grandes figures de DC Comics. 

 

Selon les informations, il y aurait une place pour « un acteur noir, d'une vingtaine d'années, en bonne forme physique », dans le film qui sera la suite de Man of Steel. Les spéculations vont alors bon train, et l'on envisage toutes les solutions possibles depuis que Latino Review a mis le feu aux poudres.

 

Pour l'heure, la seule chose certaine, c'est la rencontre entre le réalisateur et l'acteur. Mais le rôle n'est pas encore assuré, et moins encore, le personnage que Jordan camperait. 

 

Ce qui reste évident, c'est que Warner Bros, propriétaire de DC Comics, a décidé de faire parler de ses productions vite, régulièrement et bien, dans l'espoir d'attirer l'attention des spectateurs. 

 

Quant à Jordan, son intervention dans Batman VS Superman pourrait être rapide, mais récurrente - et donc, lui conférer un poste de premier ordre dans la Justice League, qui réunit les grandes figures de DC ? Et pourquoi pas le personnage de Cyborg ?

 

La suite au prochain épisode…