Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Un site pour créer votre propre personnage Dragon Ball

Bouder Robin - 04.05.2017

Manga/BD/comics - Univers Manga - dragon ball - akira toriyama - dessin personnage manga


Un site basé sur l'univers de l'anime Dragon Ball vient d'être ouvert, permettant de créer son propre personnage. Le plus beau gagnera un prix spécial offert par la marque Kirin, partenaire des créateurs du site.


Un site pour créer votre propre personnage Dragon Ball

Dragon Ball, d'Akira Toriyama, éditions Glénat

 

Fans d'anime, votre rêve se réalise enfin : vous pouvez dès à présent vous glisser dans la peau d'un dessinateur de Dragon Ball... ou presque. Un nouveau site vient d'être mis en ligne par l'équipe derrière Dragon Ball, en partenariat avec la marque japonaise Kirin, pour permettre aux aficionados les plus aguerris de donner vie à leurs propres personnages.

 

La palette des possibilités est grande : vous pouvez personnaliser l'espèce, les cheveux, la forme du visage ou encore les vêtements de votre création, puis lui donner un nom. Et le résultat est digne des dessins d'Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball.
 

Quand Akira Toriyama dessine Goku de Dragon Ball
 

Le site fonctionne comme un réseau social qui vous permet de confronter votre personnage à celui d'autres utilisateurs ; le but est de gagner le plus de points possibles afin de remporter le gros lot offert par Kirin. La marque reprendra le personnage le plus populaire pour en faire un modèle miniature en 3D.

 

Le site est entièrement rédigé en japonais, mais reste assez intuitif pour que les fans puissent s'y retrouver facilement. À vos souris !

Juste pour le fun, voici quelques exemples de créations, le nombre de personnage n'étant pas infini, on apprécie tout de même un certain équilibre et une petite diversité...

<

>



Via ComicBook