medias

Une attraction Iron Man ouvrira au Disneyland de Hong Kong

Elodie Pinguet - 30.12.2016

Manga/BD/comics - Comics - Iron Man Experience - attraction Disneyland - Hong Kong


Le 11 janvier 2017, une première attraction Marvel va ouvrir ses portes au parc Disneyland d’Hong Kong. Elle s’appelle Iron Man Experience et propose un voyage dans un véhicule de simulation pour aider Iron Man à se battre contre Hydra.

 

 

 

Vous avez l’âme d’un super-héros ? Il est temps d’embarquer avec Tony Stark, alias Iron Man dans une simulation de vol de haute altitude. Si l’attraction Iron Man Experience ne doit officiellement ouvrir ses portes que le 11 janvier, une phase de tests a été lancée au cours de ces dernières semaines, une sorte d’avant-première on peut dire.

 

L’intrigue de l’attraction se passe à Hong Kong, vous visitez l’expo Stark et Tony vient de terminer sa nouvelle tour qui serait alimentée par le plus gros réacteur Arc du monde. Rappelons-le, le réacteur Arc est ce qui alimente le costume d’Iron Man. Dans la suite de l’expérience, Tony Stark propose au visiteur d’essayer son dernier véhicule volant, jusque-là tout va bien.

 

Mais une attraction Marvel calme sans revirement de situation ne serait pas logique. En effet votre périple se retrouve bousculé par Hydra et son attaque d’Hong Kong. Vous participez ainsi avec Iron Man à la défense de la ville et plus particulièrement de sa nouvelle tour. Le principe de l’attraction pourrait rappeler le simulateur de vol Star Tour. Seulement ici, la simulation est couplée à des effets 3D avec des lunettes.

 

Lire aussi : Marvel dans les parcs Disneyland américains ?

 

Et, comme un clin d’œil au célèbre créateur Marvel présent dans tous les films, Stan Lee devrait faire son apparition dans les vidéos de sécurités présentées avant la montée à bord. Et d’après d’autres informations, le caméo d’un certain soldat de l’hiver devrait faire son apparition…deux raisons de plus pour prendre son billet non ?

 

Et en bonus, parce qu’à Disney tout le monde redevient un enfant, le personnage d’Iron Man sera présent à la fin de l’attraction. C’est l’idéal pour ramener une photo souvenir de son super-héros préféré. Alors rendez-vous à Hong-Kong dès le 11 janvier pour intégrer, l’espace d’une bataille, le cercle fermé des Avengers !

 

 

 

Via SlashFilm