Une bande annonce de 'Dragon Ball' le film

Clément Solym - 26.10.2008

Manga/BD/comics - Univers Manga - Dragon - Ball - film


Le film adapté du manga à succès d'Akira Toriyama, 'Dragon Ball' devrait sortir en avril 2009 aux États-Unis. Des années que les fans de la première heure attendaient cela mais voilà après avoir vu la bande annonce ils commencent à se poser des questions.

La Fox qui produit le film a décidé en effet de ne pas être totalement fidèle à l'oeuvre du mangaka. Parmis les modifications importantes on apprend que Son Goku rencontre Chichi à l'école (alors qu'il n'a jamais mis les pieds à l'école), Krilin ne fera pas partie de l'aventure, de nouveaux personnages apparaissent, Piccolo n'est pas vraiment vert, Tortue Génial a perdu sa carapace mais il a gagné des cheveux. Enfin sous couvert de ne pas choquer les plus jeunes ce dernier ne sera pas un chaud lapin...

Le film bénéficie d'un budget de 100 millions de dollars tout de même et réunit Justin Chatwin (dans le rôle de Goku, Emmy Rossum (dans le rôle de Bulma), Chow-Yun Fat (dans le rôle de Tortue Génial recapilarisé) mais aussi James Marsters (le méchant vampire dans 'Buffy contre les vampires et Jamie Chung avec derrière la caméra James Wong.

Allez voici une bande annonce pour vous en faire voir un peu plus....