Une boutique Tonkam sur le site de la Fnac et des rééditions estivales

Clément Solym - 09.07.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - tonkam - page - fnac


Les éditions Tonkam viennent de mettre en place une page Tonkam sur le site de la Fnac (dont la partie lectures numériques a subi un petit lifting dernièrement). Cela permettra aux lecteurs de pouvoir acheter en ligne n'importe quel ouvrage de l'éditeur.


Dans son communiqué Tonkam précise que cette page sera gérée par son équipe et « présentera nos nouveautés, nos coups de cœur et plannings tout en bénéficiant du sérieux et de la souplesse de la plate-forme fnac.com ». L'éditeur rejoint donc Panini Comics, Kana et Kazé qui ont déjà leur propre page sur la Fnac.

Pour retrouver les pages des éditeurs manga, il faudra sélectionner livres puis manga dans le menu général, puis cliquer sur l'onglet « sélection » dans la barre de menu vertical sur la gauche.


Par ailleurs, Tonkam annonce pour cet été des rééditions de plusieurs de ses ouvrages en rupture de stock. Tout d'abord la série Gantz avec la réédition des tomes 4, 9, 12, 15, 19, 20 et du Gantz Manual et des tomes 3, 17 et 18 de Vagabond. Pour les mois d'août et septembre les tomes 7, 9, 22 et 23 de Vagabond seront réédités ainsi que les tomes 6, 9, 10 et 15 d'Hikaru no Go.