medias

Une collection de 8000 produits dérivés de la BD en vente sur le web

Julien Helmlinger - 18.10.2016

Manga/BD/comics - Univers BD - bande dessinée bd - produits dérivés - vente collection


La plateforme Ya-too annonce, alors qu’un collectionneur y offre une grande partie de sa collection de 8000 produits dérivés de la bande dessinée et du cinéma. Un trésor amassé sur 40 ans, qui pourrait intéresser ceux atteints de collectionnite ou faire des cadeaux originaux.

 

 

 

Les milliers de pièces qui composent cette collection ont été fabriqués par des entreprises qui ont fait l’histoire des produits dérivés, au rang desquelles Aroutcheff, Bowen, Gentle Giant, Fariboles, Heller, Leblon-Delienne, Moulinsart, Playmobil, Sideshow, ou encore Lego...

 

Il en ressort une grande variété de gadgets, allant du discret porte-clés à la statue de plus de 4 mètres de haut, en passant par toutes les tailles de maquettes, figurines et autres modèles réduits.

 

La vente est organisée dans la durée, avec des mises à jour régulières de l’offre et une première sélection de 2500 articles de passionné. Pour le listing complet et les conditions de vente, c’est par ici.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.