medias

Une troisième Comic Con Revolution pour 2019, à Chicago

Fasseur Barbara - 06.06.2018

Manga/BD/comics - Comics - Comic Con Revolution Chicago - Chicago Convention Comics - Illinois Chicago Convention


Les conventions Comic Con Revolution annoncent une nouvelle destination. Après la Floride et la Californie, c’est à Chicago dans l’Illinois que se tiendra cette troisième convention au mois de juin 2019. La ville de Rosemont en périphérie Chicago accueillera la première édition prévue pour 2019.

 

 

La première Comic Con Revolution Chicago investira le Centre Donald E. Stephens à Rosemont dans un an, les 1er et 2 juin 2019. Comme c’est déjà le cas pour les deux autre conventions, l’agence Atomic Crush Event annonce des invités de marque issue de l’industrie du comics, mais aussi du cosplay, des artistes, de la vente d'occasion d'album et de jouets et bien plus.

« L’équipe d’Atomic Crush Events a lancé Comic Con Revolution à Ontario et à West Palm Beach à un an d’intervalle. Lancer Chicago l’année suivante était dans la continuité naturelle » commente Mike Scigliano, cofondateur d’ACE. « Chicago est une grande ville pour les comics. Nous voulons offrir aux fans une vraie convention qui se concentre sur les comics et qui rassemble ses artistes, créateurs, distributeurs et éditeurs » ajoute-t-il.

Drew Seldin, autre cofondateur d’ACE ajoute sur le site de la convention : « L’Inland Empire nous prouve une nouvelle fois que la création d’une Comic Con dans la région était un bon choix. Tant que les fans continueront de soutenir les conventions, nous continuerons de mettre sur pieds des évènements pour tous le monde. Nous commençons déjà à prévoir l’année 2019, pour que cette troisième année soit encore meilleure. »
 
En 2019, Atomic Crush Events enchainera donc trois conventions. Au mois de mars, la seconde édition de la Comic Con Revolution West Palm Beach sera de retour en Californie sur deux journées complètes.

Au mois de mai, c’est la Comic Con Revolution Ontario qui réinvestit le Convention Center de la ville pour la troisième année consécutive. Et le mois de juin marquera les débuts de la Comic Con Revolution Chicago.
 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.