Vin Diesel dans Avengers 2 : Giant Man ou The Vision ?

Clément Solym - 12.07.2013

Manga/BD/comics - Comics - Vin Diesel - Avengers 2 - The Vision


L'acteur Vin Diesel, quand on ne le retrouve pas dans un nouvel opus des Chroniques de Riddick(ule), se rend parfois dans les bureaux de chez Marvel. Et en parle sur sa page Facebook. Rapidement, l'information fait le tour des réseaux, et les spéculations vont bon train... 

 

 

 

 

Le message de l'acteur est pour le moins laconique, et... bien mystérieux :

Marvel meeting today... 

Only the people in the room can tell you what was discussed...

P.s. Thanks to Our page, for pushing to make it happen... you know I get tunnel vision with my work... and after that meeting today... wow!

 

Il est vrai que ce dernier est en pleine promotion de Fast and Furious 7, ou du moins, en sort à peine, et qu'il prenne le temps de révéler un brin de sa collaboration avec l'éditeur est déjà fantastique.

 

Donc, on sait au moins que quelque chose se prépare. Mais pour certains, il faut apprendre à lire entre les lignes. D'abord, la photo, qui montre Iron Man, Thor et Giant Man. Donc, les Avengers... Intéressant. Or, Avengers 2, que réalisera Joss Whedon, n'est pour le moment pas clairement défini. 

 

Et l'on sait déjà qui joue Thor et qui incarne Iron Man. La logique inciterait à penser que l'on réserve donc le rôle de Giant Man à Vin Diesel. Avec son 1m83, il faudrait quelques effets spéciaux pour arriver à faire réaliste. 

 

Mais pour Bleeding Cool, c'est un piège de l'image. En réalité, il faudrait s'arrêter au terme « vision », et comprendre que c'est en fait le personnage The Vision, qu'incarnerait Vin Diesel. Ce super héros est apparu en 1940 pour la première fois, et sa version moderne a été officialisée en octobre 1968. Être robotique de synthèse qui ne s'alimente pas pas plus qu'il ne respire, il a la capacité de modifier sa consistance et de pouvoir traverser les murs en devenant intangible, ou ultra résistant, et plus dur que le diamant.

 

D'autant plus que les rumeurs autour de l'arrivée de The Vision dans Avengers 2 ne datent pas d'hier. Depuis août... 2012, les sites spécialisés en parlent, et BadAss Digest en a même soufflé un mot ou deux... 

 

Les paris sont lancés...