Viz Media Europe s'empare de NISEKOI pour l'Europe

Cécile Mazin - 18.12.2013

Manga/BD/comics - Univers Manga - NISEKOI - manga - série d'animation


La société Viz Media vient d'annoncer l'acquisition des droits pour l'Europe, à l'exception du Royaume-Uni, de la série produite par Aniplex, NISEKOI. Ce manga, publié par Shueisha a été adapté en série d'animation, que Viz Media publie déjà sur l'ensemble du territoire européen. Ainsi qu'en Amérique du Sud.

 

 

 

 

 

Dès le mois de janvier, la série sera disponible quelques jours après sa diffusion japonaise sur la plateforme de SVOD Anime Digital Network et diffusé à la télévision en France ! La société est donc logiquement fière de devenir « ambassadeur de NISEKOI pour l'ensemble de la licence, dans toute l'Europe ».

 

Petit résumé de cette saga

Bien que fils d'un chef de clan Yakuza, Raku Ichijô fait de son mieux pour se comporter en lycéen ordinaire. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse et fille du chef d'un clan adverse, arrive dans sa classe. Pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis... alors qu'ils se détestent !