Walking Dead, journée cadeau Apple : du zombie gratuit en BD

Nicolas Gary - 28.12.2013

Manga/BD/comics - Comics - Walking Dead - BD numérique - cadeau


La grande séance de distribution de cadeaux numériques par Apple a commencé, depuis le 26 décembre. Et en ce jour 3, c'est donc la BD Walking Dead qui est à l'honneur, en partenariat avec les éditions Delcourt. Le titre de Robert Kirkman, et Tony Moore, est proposé gracieusement au travers de l'application 12 jours d'Apple. 

 

 

 

Or, petite chose sympathique, d'autres titres de Kirkman sont également librement et gratuitement téléchargeables pour l'occasion. Allons-y, profitons-en, même si ce n'est pas dans le cadre de l'offre d'Apple. 

 

Passé décomposé, le tome 1 de Walking Dead, pose clairement les petits soucis que nos amis survivants vont rencontrer : 

Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers

Humains pour s'en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d'un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre...

 

L'opération 12 jours se poursuivra jusqu'au 6 janvier, date de retour à l'école, ou au bureau pour ceux qui ont cette chance. Attention, la gratuité des oeuvres numérique est on ne peut plus éphémère, puisque vous ne disposez que de 24 heures pour les télécharger. 

 

Ne reste plus qu'à attendre les autres jours, pour les nouveaux cadeaux. Cela dit, le cadeau pourra se retrouver ailleurs, puisque ComiXology propose jusqu'au 29 décembre de retrouver directement sur son application, cette fois iOS, Android ou Kindle, le tome 1, également gratuitement. Et bien entendu, izneo fait de même. Inutile donc de se précipiter sur les appareils iOS, il sera encore possible de retrouver le comics ailleurs.

 

Retrouver tout Walking Dead sur Chapitre.com