Will Smith et David Ayer préparent déjà la suite de Suicide Squad

Joséphine Leroy - 03.03.2016

Manga/BD/comics - Comics - Cinéma Comics BD - Suicide Squad Bright - Will Smith David Ayer


Will Smith et David Ayer, qui ont collaboré sur le film Suicide Squad, prévoient de tourner un thriller fantastique, Bright, alors que la Warner Bros. prépare d'ores et déjà la suite de l’adaptation du comics DC. Will Smith incarne Deadshot dans Suicide Squad, qui sera en salles le 3 août 2016.

 

 

 

Il faut peut-être les considérer comme le nouveau duo hollywoodien. Will Smith et David Ayer, respectivement rôle principal et réalisateur de Suicide Squad, se sont lancés dans un projet parallèle, selon The Wrap. Toujours selon le journal, le réalisateur espère que le tournage de la suite de Suicide Squad ne court-circuitera pas ce projet. David Ayer aurait fait appel au scénariste Max Landis (Chronicle ou Power Rangers, qui sortira en 2017), 

 

Car un troisième acteur entre en ligne de compte, la Warner Bros., qui produit déjà Suicide Squad. De duo, il est possible que l’on passe en réalité à un trio, si la Warner produit finalement Bright. La collaboration permettrait ainsi à la société de production qu’on ne présente plus de mettre plus facilement en route le tournage de la suite de l’adaptation du comics, dans un contexte où la concurrence entre les studios Marvel et DC Comics (la maison comics de Warner) s’accentue. 

 

La condition sine qua non sera, sans aucun doute, le succès du blockbuster Suicide Squad.

 

 

(via The Wrap, Comic book, IGN)