Wonder Woman, absente de Man of Steel 2, filmée par un fan

Julien Helmlinger - 04.10.2013

Manga/BD/comics - Comics - Wonder Woman - Man of Steel - Court métrage


Des annonces de casting, recherchant une interprête féminine dans le cadre de la production du prochain Man of Steel, avaient induit certains aficionados de Wonder Woman à l'imaginer dans le futur blockbuster. Suite à quoi DC Entertainment avait démenti cette éventualité. Avis aux déçus, un fan a réalisé son propre court métrage tandis que le scénariste David Goyer ainsi que Max Landis ne seraient pas à court d'idées concernant la superhéroïne.

 

 

 

 

L'inclusion du personnage de Batman dans le scénario de Man of Steel 2 ne s'est faite qu'à l'initiative de la Warner, obligeant le scénariste à réviser un premier script, mais la commande a donné des idées de future adaptation de Justice League à  David Goyer comme Max Landis.

 

Si ces deux professionnels ont du pain sur la planche avant de pouvoir passer à un tel projet axé autour de Super Woman, en attendant la sortie de Batman VS Superman d'ici le 17 juillet 2015, un fan s'est lancé dans l'aventure à sa manière.

 

Un certain Sam Balcomb a réalisé son court métrage Super Woman, avec Rileah Vanderbilt dans le rôle titre. 2 minutes et 30 secondes d'action mettant en scène une héroïne au double visage...

 

Le réalisateur confie : « Nous avons passé la majorité de 2013 à travailler là-dessus. Ce sont deux petites minutes et demi, mais au final, c'est cent cinquante secondes de pure fantasme, où j'ai pu envisager les deux facettes de ma guerrière préférée : une chevalier dans notre monde et un modèle de vertu racontée à travers la mythologie grecque. »

 

Ci-dessous la vidéo :